Stilnoct

A quoi sert Stilnox 10mg ?

Stilnoct Generique comprimés oraux est utilisé pour traiter l’insomnie. L’insomnie provoque des difficultés à s’endormir ou à rester endormi.

Le médicament n’est pas prescrit aux personnes de moins de 18 ans. Il est recommandé par les médecins de ne pas prendre ce médicament plus de 4 semaines.

 

Stilnoct Generique  est-il bon pour dormir ?

Stilnoct Generique appartient à une classe de médicaments appelés hypnotiques. Stilnox Sanofi aventis 10 mg augmente l’activité du GABA.

Le GABA est un produit chimique dans votre corps qui provoque la somnolence, ce qui augmente son activité et vous aide à vous endormir.

Où acheter Stilnox ?

Vous pouvez passer votre commande de Stilnox ici. De bonnes remises sont offertes et nous vous invitons à consulter votre médecin avant de décider de passer votre commande. Lorsque vous êtes prêt, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :

sanofi aventis stilnox


 

Stilnoct Generique

 

À quelle vitesse Stilnox fonctionne-t-il ?

Stilnox Sanofi Aventis 10 mg prend 1 heure pour commencer à agir. Vous devez généralement le prendre lorsque vous avez 7 à 8 heures de sommeil. Évitez de prendre de l’alcool, du café ou d’autres produits liés à la caféine pendant que vous prenez Zolpidem.

Qui ne devrait pas prendre Stilnox ?

Malheureusement, Stilnox ne peut pas être une option viable pour les bébés et les adolescents car aucune vérification n’a été effectuée pour ces groupes d’âge. Si vous êtes mineur et avez besoin de somnifères, les médecins peuvent vous proposer des médicaments alternatifs appropriés.

Cela s’étend également aux femmes enceintes. Ils sont obligés de s’abstenir de prendre le médicament car cela pourrait gravement entraver le développement de l’enfant dans l’utérus. Les femmes qui aspirent à tomber enceintes et celles qui allaitent ne font pas exception à cet égard.

Ils doivent en discuter avec un médecin qui peut expliquer les vulnérabilités de leur état et proposer une solution alternative.

L’inconvénient des traitements du sommeil pour les femmes enceintes ou qui allaitent est qu’ils exposent le fœtus ou le nourrisson à ce médicament puissant qui, lorsqu’il est dans le sang de la mère, peut facilement passer au bébé. En en discutant avec un médecin, des solutions alternatives sûres peuvent être mises en place.

Stilnox 10mg Prix

Pour consulter nos tarifs, cliquez sur le bouton ci-dessous :

sanofi aventis stilnox

Les Stilnox sont-ils addictifs ?

Stilnox a été abusé pour atteindre ce qui peut être décrit comme un high. Ce narcotique comme high a été documenté dans Ambien ‘high’ et de nombreux rapports en ligne et anecdotiques.

Un tel abus a conduit à une dépendance à la drogue. Les effets de l’abus d’Ambien vont du délire, des nausées, des vomissements, des pertes de mémoire et de l’euphorie.

sanofi aventis stilnox

 

Stilnoct Generique effets secondaires

Stilnoct Generique peut provoquer des effets indésirables légers ou graves. La liste suivante contient certains des principaux effets indésirables pouvant survenir lors de la prise de Stilnoct Generique. Cette liste n’inclut pas tous les effets secondaires possibles.

 

Pour plus d’informations sur les effets secondaires possibles de Stilnoct Generique, ou des conseils sur la façon de gérer un effet secondaire gênant, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

 

Stilnoct Generique Effets secondaires plus courants

Les effets secondaires les plus courants de Stilnoct Generique peuvent inclure :

 

  • mal de tête
  • somnolence
  • vertiges
  • la diarrhée
  • bouche sèche
  • douleur de poitrine
  • palpitations (rythme cardiaque rapide, fort ou irrégulier, ou sensation que votre cœur saute un battement)
  • étourdissement
  • étourdissement
  • douleur musculaire

Si ces effets sont légers, ils peuvent disparaître en quelques jours ou quelques semaines. S’ils sont plus graves ou ne disparaissent pas, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

 

Effets secondaires graves

Appelez immédiatement votre médecin si vous ressentez des effets secondaires graves. Appelez le 911 si vos symptômes mettent votre vie en danger ou si vous pensez avoir une urgence médicale. Les effets secondaires graves et leurs symptômes peuvent inclure les éléments suivants :

 

Réactions allergiques. Les symptômes peuvent inclure :

  • gonflement de la langue ou du visage
  • difficulté à respirer

Nouveaux ou pires symptômes de dépression. Les symptômes peuvent inclure :

  • pensées suicidaires ou de se faire du mal
  • perte d’intérêt pour les activités que vous aimez normalement
  • sentiments de culpabilité ou d’inutilité
  • manque d’énergie
  • difficulté à penser ou à se concentrer
  • perte de poids ou prise de poids

Pensées ou comportements anormaux. Les symptômes peuvent inclure :

  • agitation
  • être plus extraverti que la normale
  • penser que les choses ne sont pas réelles ou que vous vous observez de l’extérieur de votre corps
  • hallucinations (voir ou entendre des choses qui n’existent pas)
  • Faire des activités pendant que vous dormez et n’avoir aucun souvenir de l’événement. Ceux-ci peuvent inclure :
  • conduite
  • préparer et manger de la nourriture
  • parler au téléphone
  • avoir des relations sexuelles

Difficulté à respirer. Les symptômes peuvent inclure :

  • respiration ralentie
  • respiration superficielle
  • fatigue
  • diminution de l’oxygène dans votre sang
  • Amnésie (perte de mémoire)
  • Hallucinations (voir ou entendre quelque chose qui n’existe pas)

Stilnoct Generique peut interagir avec d’autres médicaments.

Stilnoct Generique comprimé oral peut interagir avec plusieurs autres Stilnoct Generique. Différentes interactions peuvent provoquer différents effets.

Par exemple, certains peuvent interférer avec l’efficacité d’un médicament, tandis que d’autres peuvent provoquer des effets secondaires accrus.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste de Stilnoct Generique pouvant interagir avec Stilnoct Generique. Cette liste ne contient pas tous les médicaments pouvant interagir avec Stilnoct Generique.

 

Avant de prendre Stilnoct Generique, assurez-vous d’informer votre médecin et votre pharmacien de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et autres que vous prenez. Parlez-leur également des vitamines, des herbes et des suppléments que vous utilisez. Le partage de ces informations peut vous aider à éviter les interactions potentielles.

 

Si vous avez des questions sur les interactions médicamenteuses susceptibles de vous affecter, interrogez votre médecin ou votre pharmacien.

 

Augmentation des effets secondaires de Stilnoct Generique et d’autres médicaments

La prise de Stilnoct Generique avec certains Stilnoct Generique augmente le risque d’effets secondaires.

En effet, Stilnoct Generique et ces autres Stilnoct Generique peuvent provoquer les mêmes effets indésirables. En conséquence, ces effets secondaires peuvent être augmentés. Voici des exemples de ces médicaments :

 

Médicaments qui diminuent votre vigilance tels que l’imipramine et la chlorpromazine. Si vous prenez l’un de ces Stilnoct Generique avec Stilnoct Generique, vous pouvez avoir plus de sédation et de somnolence.

Augmentation des effets secondaires de Stilnoct Generique

La prise de Stilnoct Generique avec certains Stilnoct Generique augmente le risque d’effets secondaires de Stilnoct Generique. En effet, la quantité de Stilnoct Generique dans votre corps peut être augmentée. Voici des exemples de ces médicaments :

 

Antibiotiques tels que la clarithromycine et l’érythromycine

Médicaments utilisés pour traiter les infections fongiques, tels que le kétoconazole, l’itraconazole et le voriconazole

Ritonavir et atazanavir

Interactions qui peuvent rendre vos médicaments moins efficaces

Lorsque Stilnoct Generique est utilisé avec certains médicaments, il peut ne pas être aussi efficace pour traiter votre maladie. En effet, la quantité de Stilnoct Generique dans votre corps peut être diminuée. Voici des exemples de ces médicaments :

 

Antibiotiques tels que la rifampicine, la rifabutine et la rifapentine

Médicaments anticonvulsivants tels que la carbamazépine, le phénobarbital et la phénytoïne

millepertuis

Comment prendre Stilnoct Generique

La posologie de Stilnoct Generique prescrite par votre médecin dépendra de plusieurs facteurs. Ceux-ci inclus:

 

  • le type d’insomnie que vous utilisez Stilnoct Generique pour traiter
  • votre âge ou votre sexe
  • la forme de médicament que vous prenez
  • d’autres conditions médicales que vous pourriez avoir, telles que des dommages au foie

En règle générale, votre médecin vous prescrira une faible dose et l’ajustera au fil du temps pour atteindre la dose qui vous convient. Ils prescriront finalement la plus petite dose qui fournit l’effet désiré.

 

Les informations suivantes décrivent les dosages couramment utilisés ou recommandés. Cependant, assurez-vous de prendre la dose prescrite par votre médecin. Votre médecin déterminera la meilleure posologie en fonction de vos besoins.

 

Formes et atouts

Générique : Stilnoct Generique

 

Forme : comprimé oral à libération immédiate

Points forts : 5 mg, 10 mg

Marque : Ambien

 

Posologie pour l’insomnie avec difficulté à s’endormir

Posologie adulte (18 à 64 ans)

 

Stilnox et formulations génériques :

 

Posologie initiale : 5 mg pour les femmes et 5 mg ou 10 mg pour les hommes, à prendre juste avant le coucher. Vous ne devez prendre une dose que s’il vous reste au moins 7 à 8 heures avant de devoir vous réveiller.

Augmentation de la posologie : Votre médecin peut augmenter votre posologie à 10 mg par jour si la dose de 5 mg n’est pas efficace.

Dose maximale : 10 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher.

Posologie enfant (0 à 17 ans)

 

Ce Stilnoct Generique n’a pas été étudié chez l’enfant. Il ne doit pas être utilisé chez les personnes de moins de 18 ans.

 

Posologie senior (65 ans et plus)

 

Le foie d’une personne âgée peut ne pas fonctionner aussi bien qu’avant. Cela peut amener votre corps à traiter les médicaments plus lentement. En conséquence, une plus grande quantité de médicament reste dans votre corps plus longtemps. Cela augmente votre risque d’effets secondaires. Votre médecin peut vous prescrire une dose réduite ou un calendrier de traitement différent. Cela peut aider à empêcher les niveaux de ce médicament de s’accumuler trop dans votre corps.

 

Ambien, Edluar et formulations génériques : 5 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher.

Considérations posologiques spéciales pour les personnes atteintes d’une maladie du foie

 

Ambien, Edluar et formulations génériques : 5 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher pour les personnes atteintes d’une maladie hépatique légère à modérée. Évitez ce médicament si vous souffrez d’une grave maladie du foie.

Posologie en cas de difficulté à s’endormir ou à rester endormi

Posologie adulte (18 à 64 ans)

 

Ambien CR et comprimés oraux génériques à libération prolongée uniquement :

 

Posologie initiale : 6,25 mg pour les femmes et 6,25 mg ou 12,5 mg pour les hommes, à prendre juste avant le coucher.

Ne le prenez que lorsqu’il vous reste au moins 7 à 8 heures avant de devoir vous réveiller.

Augmentation de la posologie : Votre médecin peut augmenter votre posologie à 12,5 mg par jour si la dose de 6,25 mg n’est pas efficace.

Dose maximale : 12,5 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher.

Posologie enfant (0 à 17 ans)

 

Ce Stilnoct Generique n’a pas été étudié chez l’enfant. Il ne doit pas être utilisé chez les personnes de moins de 18 ans.

 

Posologie senior (65 ans et plus)

 

Le foie d’une personne âgée peut ne pas fonctionner aussi bien qu’avant. Cela peut amener votre corps à traiter les médicaments plus lentement. En conséquence, une plus grande quantité de médicament reste dans votre corps plus longtemps. Cela augmente votre risque d’effets secondaires. Votre médecin peut vous prescrire une dose réduite ou un calendrier de traitement différent. Cela peut aider à empêcher les niveaux de ce médicament de s’accumuler trop dans votre corps.

 

Ambien CR et comprimés oraux génériques à libération prolongée uniquement : 6,25 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher.

Considérations posologiques spéciales pour les personnes atteintes d’une maladie du foie

 

Ambien CR et comprimés oraux génériques à libération prolongée uniquement : 6,25 mg une fois par jour à prendre juste avant le coucher pour les personnes atteintes d’une maladie hépatique légère à modérée. Évitez ce médicament si vous souffrez d’une grave maladie du foie.

Posologie en cas de difficulté à s’endormir après le réveil

Posologie adulte (18 à 64 ans)

 

Comprimés sublinguaux génériques à faible dose :

 

Posologie initiale : 1,75 mg pour les femmes et 3,5 mg pour les hommes, à prendre une fois par nuit au besoin. Ne prenez ce médicament que lorsque vous avez du mal à vous rendormir après vous être réveillé au milieu de la nuit. De plus, ne prenez ce médicament que lorsqu’il vous reste au moins 4 heures avant de devoir vous réveiller.

Augmentation de la posologie : Si vous êtes un homme et que vous avez commencé à prendre la dose de 1,75 mg, votre médecin peut augmenter votre dose à 3,5 mg par jour.

Posologie maximale : 1,75 mg par jour pour les femmes et 3,5 mg par jour pour les hommes.

Posologie enfant (0 à 17 ans)

 

Ce Stilnoct Generique n’a pas été étudié chez l’enfant. Il ne doit pas être utilisé chez les personnes de moins de 18 ans.

 

Posologie senior (65 ans et plus)

 

Le foie d’une personne âgée peut ne pas fonctionner aussi bien qu’avant. Cela peut amener votre corps à traiter les médicaments plus lentement. En conséquence, une plus grande quantité de médicament reste dans votre corps plus longtemps.

Cela augmente votre risque d’effets secondaires. Votre médecin peut vous prescrire une dose réduite ou un calendrier de traitement différent. Cela peut aider à empêcher les niveaux de ce médicament de s’accumuler trop dans votre corps.

Comprimé sublingual générique à faible dose : 1,75 mg à prendre une fois par nuit uniquement au besoin. Prenez-le lorsque vous avez du mal à vous rendormir après un réveil au milieu de la nuit. De plus, ne prenez ce médicament que lorsqu’il vous reste au moins 4 heures avant de devoir vous réveiller.

Considérations posologiques spéciales pour les personnes atteintes d’une maladie du foie

 

Comprimé sublingual générique à faible dose : 1,75 mg pris une fois par nuit au besoin. Ne le prenez que lorsque vous avez du mal à vous rendormir après un réveil au milieu de la nuit. De plus, ne prenez ce médicament que lorsqu’il vous reste au moins 4 heures avant de devoir vous réveiller.

Stilnoct Generique avertissements

Stilnoct Generique comprimé oral est accompagné de plusieurs mises en garde.

 

Diminution de la conscience et avertissement du temps de réaction

Si vous prenez Stilnoct Generique et que vous ne dormez pas une nuit complète, il se peut que vous ayez une conscience réduite et des temps de réaction plus lents le lendemain. Cela peut causer des problèmes de conduite. Vous ne devez pas conduire ou faire d’autres activités qui nécessitent de la vigilance si vous prenez ce médicament et que vous ne dormez pas une nuit complète.

 

Si vous prenez des comprimés sublinguaux génériques à faible dose, vous ne devez pas conduire ou faire des activités qui nécessitent de la vigilance sans dormir au moins 4 heures de plus après l’avoir pris.

 

Avertissement de comportements anormaux

Ce médicament peut provoquer des changements de comportement, comme une agitation accrue. Vous pouvez agir différemment. Vous pouvez agir de manière plus extravertie, avoir des hallucinations (voir ou entendre des choses qui ne sont pas réelles) ou avoir l’impression de vous observer de l’extérieur de votre corps. Vous pouvez également conduire en dormant ou faire d’autres activités pendant votre sommeil dont vous ne vous souviendrez pas plus tard.

Informez votre médecin si cela vous arrive.

 

Avertissement sur les effets de sevrage

N’arrêtez pas de prendre ce médicament sans en parler avec votre médecin. Si vous avez pris ce Stilnoct Generique pendant un certain temps et que vous arrêtez de le prendre brutalement, il se peut que vous ayez un sevrage.

 

Les symptômes peuvent inclure des crampes musculaires, des vomissements, de la transpiration, des bouffées vasomotrices (rougeur et réchauffement de la peau) et des changements émotionnels. Ceux-ci peuvent inclure des sentiments de nervosité, des attaques de panique et des pleurs incontrôlables.

 

Avertissement d’allergie

Stilnoct Generique peut provoquer une réaction allergique sévère. Les symptômes peuvent inclure :

 

difficulté à respirer

gonflement de la gorge ou de la langue

Si vous avez une réaction allergique, appelez immédiatement votre médecin ou le centre antipoison local. Si vos symptômes sont graves, appelez le 911 ou rendez-vous à la salle d’urgence la plus proche.

 

Ne reprenez pas ce médicament si vous avez déjà eu une réaction allergique. Le reprendre pourrait être fatal (causer la mort).

 

Avertissement d’interaction alimentaire

Manger des aliments avec Stilnoct Generique peut allonger le temps d’action du médicament. Vous devez prendre ce médicament à jeun.

 

Avertissement d’interaction avec l’alcool

La consommation d’alcool peut augmenter votre risque de sédation et de somnolence avec Stilnoct Generique. Vous ne devriez pas prendre ce médicament les nuits où vous buvez de l’alcool. Si vous buvez de l’alcool, parlez-en à votre médecin. Vous devrez peut-être être surveillé plus étroitement pour les effets secondaires.

 

 

Avertissements pour les personnes souffrant de certains problèmes de santé

Pour les personnes souffrant de dépression : Ce médicament peut aggraver vos symptômes de dépression. Demandez à votre médecin si ce médicament est sans danger pour vous.

 

Pour les personnes atteintes de myasthénie grave : Ce médicament peut ralentir votre respiration ou la rendre superficielle. Cela peut diminuer la quantité d’oxygène dans votre sang. Si vous souffrez de myasthénie grave, vous avez peut-être déjà des niveaux d’oxygène plus faibles. Demandez à votre médecin si ce médicament est sans danger pour vous.

 

Pour les personnes souffrant d’apnée du sommeil : ce médicament peut ralentir votre respiration ou la rendre superficielle. Cela peut diminuer la quantité d’oxygène dans votre sang. Si vous souffrez d’apnée du sommeil, vous avez peut-être déjà des niveaux d’oxygène plus faibles. Demandez à votre médecin si ce médicament est sans danger pour vous.

 

Pour les personnes atteintes d’une maladie du foie : si vous avez des problèmes de foie ou des antécédents de maladie du foie, vous ne pourrez peut-être pas bien assimiler ce médicament. Cela peut augmenter les niveaux de médicament dans votre corps et provoquer davantage d’effets secondaires. Il peut également provoquer une maladie grave appelée encéphalopathie hépatique. Avec cette condition, le mauvais fonctionnement de votre foie cause des problèmes avec le fonctionnement de votre cerveau. Les symptômes peuvent inclure une confusion, des oublis et des troubles de l’élocution. Si vous avez de graves lésions hépatiques, vous ne devez pas utiliser Stilnoct Generique.

 

Avertissements pour les autres groupes

Pour les femmes enceintes : Il n’y a pas eu suffisamment d’études réalisées chez l’homme pour être certain de la façon dont le médicament pourrait affecter le fœtus. Des recherches chez l’animal ont montré des effets négatifs sur le fœtus lorsque la mère prend Stilnoct Generique. Mais les études animales ne prédisent pas toujours comment les humains réagiraient.

 

Des études ont montré que lorsque les mères prennent ce médicament à la fin de leur troisième trimestre, leurs nouveau-nés peuvent avoir une respiration ralentie et une somnolence excessive. Votre médecin surveillera étroitement votre nouveau-né si une exposition à Stilnoct Generique s’est produite pendant votre grossesse.

 

Ce médicament ne doit être utilisé que si le bénéfice potentiel justifie le risque potentiel. Discutez avec votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez de devenir enceinte. Et appelez immédiatement votre médecin si vous tombez enceinte pendant que vous prenez ce médicament.

 

Pour les femmes qui allaitent : Stilnoct Generique peut passer dans le lait maternel et provoquer des effets indésirables chez un enfant allaité. Discutez avec votre médecin de l’allaitement de votre enfant. Vous devrez peut-être décider d’arrêter l’allaitement ou d’arrêter de prendre ce Stilnoct Generique.

 

Pour les personnes âgées : Le foie d’une personne âgée peut ne pas fonctionner aussi bien qu’avant. Cela peut amener votre corps à traiter les médicaments plus lentement. En conséquence, une plus grande quantité de médicament reste dans votre corps plus longtemps. Cela augmente votre risque d’effets secondaires, tels que la sédation et la diminution de la vigilance. Vous pouvez également être plus sensible à ces effets. Si vous avez plus de 65 ans, votre médecin peut vous prescrire une dose plus faible de ce médicament.

 

Pour les enfants : Ce médicament n’a pas été étudié chez les enfants. Il ne doit pas être utilisé chez les personnes de moins de 18 ans.

 

Prendre comme indiqué

Stilnoct Generique comprimé oral est utilisé dans le cadre d’un traitement de courte durée. Il comporte des risques graves si vous ne le prenez pas tel que prescrit.

 

Si vous arrêtez de prendre le médicament soudainement ou si vous ne le prenez pas du tout : Si vous ne prenez pas ce médicament, vous aurez toujours de la difficulté à vous endormir ou à rester endormi. Si vous avez pris ce Stilnoct Generique pendant un certain temps et que vous arrêtez de le prendre brutalement, vous pouvez avoir des signes de sevrage.

 

Les symptômes de sevrage peuvent inclure des crampes musculaires, des vomissements, de la transpiration, des bouffées vasomotrices (rougeur et réchauffement de la peau) et des changements émotionnels. Ceux-ci peuvent inclure de la nervosité, des crises de panique ou des pleurs incontrôlables. N’arrêtez jamais de prendre ce médicament sans en parler à votre médecin.

 

Si vous manquez des doses ou ne prenez pas le médicament à temps : Votre Stilnoct Generique peut ne pas fonctionner aussi bien ou peut cesser complètement de fonctionner.

 

Si vous en prenez trop : Vous pourriez avoir des niveaux dangereux de drogue dans votre corps. Les symptômes d’un surdosage de ce médicament peuvent inclure:

 

  • somnolence extrême
  • perte de conscience
  • coma
  • difficulté à respirer

Si vous pensez que vous avez pris trop de ce médicament, appelez votre médecin ou demandez conseil à l’Association américaine des centres antipoison au 800-222-1222 ou via leur outil en ligne. Mais si vos symptômes sont graves, appelez le 911 ou rendez-vous immédiatement à la salle d’urgence la plus proche.

 

Que faire si vous oubliez une dose :

 

Pour les comprimés à libération immédiate, les comprimés à libération prolongée et Edluar : Prenez votre dose dès que vous vous en souvenez, mais seulement s’il vous reste 7 à 8 heures avant de devoir vous réveiller.

Pour les comprimés sublinguaux génériques à faible dose : Ne prenez pas votre dose s’il vous reste moins de 4 heures avant de devoir vous réveiller.

Comment savoir si le médicament agit : Vous devriez avoir plus de facilité à vous endormir et à rester endormi.

 

Considérations importantes pour la prise de ce médicament

Gardez ces considérations à l’esprit si votre médecin vous prescrit Stilnoct Generique, comprimé oral.

 

Général

Vous ne devez pas prendre ce médicament avec de la nourriture. La prise de ce médicament avec de la nourriture peut ralentir son action.

Prenez les comprimés à libération immédiate, les comprimés à libération prolongée et Edluar juste avant le coucher. Ne prenez ces formes que lorsque vous avez 7 à 8 heures pour dormir avant de devoir vous réveiller.

Ne prenez Ambien qu’en une seule dose chaque soir. Ne le prenez pas une deuxième fois au cours de la même nuit.

Prenez des comprimés sublinguaux génériques à faible dose lorsque vous vous réveillez la nuit. Ne le prenez que s’il vous reste 4 heures de sommeil avant de devoir vous réveiller.

Vous pouvez couper ou écraser les comprimés à libération immédiate. Ne pas couper ni écraser les comprimés à libération prolongée.

Conserver les comprimés à libération immédiate (Ambien) et les comprimés sublinguaux (Edluar) à température ambiante. Gardez-les entre 68°F et 77°F (20°C et 25°C).

Espace de rangement

Conservez les comprimés à libération prolongée (Ambien CR) entre 59°F et 77°F (15°C et 25°C). Gardez-les à l’abri de la lumière.

Ne stockez pas ce Stilnoct Generique dans des endroits humides ou humides, comme les salles de bain.

Recharges

Une ordonnance pour ce Stilnoct Generique est rechargeable. Étant donné que Stilnoct Generique est une substance contrôlée de l’annexe IV, votre médecin peut renouveler ce Stilnoct Generique jusqu’à cinq fois en 6 mois. Votre médecin inscrira le nombre de renouvellements autorisés sur votre ordonnance.

Voyage

En voyage avec votre Stilnoct Generique :

Ayez toujours sur vous votre Stilnoct Generique. En vol, ne le mettez jamais dans un bagage enregistré. Gardez-le dans votre bagage à main.

Ne vous inquiétez pas des appareils à rayons X des aéroports. Ils ne peuvent pas nuire à votre Stilnoct Generique.

Vous devrez peut-être montrer au personnel de l’aéroport l’étiquette de la pharmacie de votre Stilnoct Generique. Ayez toujours sur vous le contenant original étiqueté sur ordonnance.

Ne mettez pas ce Stilnoct Generique dans la boîte à gants de votre voiture et ne le laissez pas dans la voiture. Assurez-vous d’éviter de le faire lorsqu’il fait très chaud ou très froid.

Surveillance clinique

Vous et votre médecin devez surveiller certains problèmes de santé pendant votre traitement. Cela peut vous aider à rester en sécurité pendant que vous prenez ce médicament. Ces problèmes incluent :

 

Problèmes de santé mentale et de comportement. Vous et votre médecin devez surveiller tout changement dans votre comportement et votre humeur. Ce médicament peut causer de nouveaux problèmes de santé mentale et de comportement. Cela peut également aggraver les problèmes que vous avez déjà.

La fonction hépatique. Votre médecin surveillera votre fonction hépatique pendant votre traitement avec ce médicament. Si votre foie ne fonctionne pas bien, votre médecin peut réduire votre dose de ce médicament.

Disponibilité

Toutes les pharmacies ne stockent pas ce médicament. Lorsque vous remplissez votre ordonnance, assurez-vous d’appeler à l’avance pour vous assurer que votre pharmacie l’a en main.

Existe-t-il des alternatives au Stilnox Generique ?

Il existe d’autres médicaments disponibles pour traiter votre état. Certains peuvent vous convenir mieux que d’autres. Discutez avec votre médecin des autres options de médicaments qui pourraient fonctionner pour vous.

Certains de ces médicaments sont :

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X
Add to cart